Les associés

Fabienne Tokay

Présidente
Associée fondatrice

L’analyse financière est le socle des compétences professionnelles de Fabienne. Elle l’a très vite conduite à l’exercer dans le cadre de l’évaluation des marchés financiers, notamment en tant que dirigeante du département Obligations Convertibles d’une banque allemande pour des clients institutionnels internationaux et associée d’une société de gestion de grande renommée.
Polyglotte et attachée au partage de ses connaissances, Fabienne a eu l’occasion de dispenser de nombreuses formations en France et à l’international.
Aujourd’hui, elle entend relier l’analyse de la conjoncture économique mondiale et les enjeux patrimoniaux des clients afin de leur préconiser des stratégies financières sur-mesure.
Également attachée à la philanthropie, elle se réjouit que :
« Au-delà de la rentabilité, donner du sens à son argent est une préoccupation de plus en plus plébiscitée par les familles. J’accompagne mes clients dans cette réflexion ».
06 85 67 88 17
fabienne.tokay@octave-fa.com

Damien Girard

Associé fondateur

Issu de facultés de Droit, notamment diplômé en droit des affaires et droit notarial, Damien poursuit sa formation en gestion de patrimoine.
Curieux du monde qui l’entoure, il s’est également intéressé aux droits européen et de l’arbitrage.
La richesse de son parcours professionnel lui assure des compétences multiples qu’il met au profit de ses clients.
Cette vision pluridisciplinaire renforce sa conviction :
« Dans mon métier, il me semble important de conserver une curiosité permanente, de rester à la pointe de l’information et des évolutions juridiques et fiscales, pour remettre en question la pertinence des solutions que je propose aux clients ».
07 63 49 28 97
damien.girard@octave-fa.com

Henri Grellois

Associé fondateur

Après diverses expériences en ingénierie patrimoniale, Henri développe pour une société européenne de conseil, une méthodologie d’accompagnement et de conseil pour des groupes familiaux entrepreneuriaux.
Cette approche nécessite des compétences acquises au cours d’un cursus universitaire en droit des affaires, parachevé par le Diplôme Fédéral de Juriste du Patrimoine délivré par la Fédération Nationale Droit du Patrimoine.
Convaincu de l’importance de la transversalité, il accompagne ses clients en s’entourant de professionnels avertis afin de préserver, à long terme, l’harmonie et les intérêts patrimoniaux de la famille.
« Seule une écoute attentive de mes clients et une réelle empathie permettent d’aboutir à des préconisations sur-mesure, répondant à leurs objectifs.
L’intuitu personae permet d’établir des relations de confiance sur le long terme. »
06 76 41 63 17
henri.grellois@octave-fa.com